des camions qui polluent pour rien?

Vous avez une question RELATIVE A L'ENVIRONNEMENT à poser à l'un de nos élus? Cet espace est pour vous.
Règles du forum
Indiquer clairement:
1- à qui s'adresse votre question (ex: maire, président de communauté de communes, préfet, député, ministre)
2- le contexte quand cela est nécessaire pour comprendre votre question
3- votre question en respectant les règles de courtoisie de ce forum

IMPORTANT: Les élus sont bien sûr invités à vous répondre directement sur ce forum mais Empreinte Positive ne peut évidemment pas vous assurer d'une réponse. Vos questions permettent de lancer des débats auquel tout le monde peut participer et les membres de l'association pourront relayer vos questions auprès des élus qu'ils sont amenés à cotoyer dans le cadre des actions de l'association.

des camions qui polluent pour rien?

Messagede Anne-Marie » Lun 31 Mai 2010 19:49

j'ai lu votre actualité et je suis sidérée par le comportement de la dde!

je pense qu'il serait judicieux de questionner un maximum de personnes y compris les responsables de la dde et les élus sur ce qui suit:

il semble qu'il n'y a aucune coordination entre les travaux en cours à esch belval et ceux à réaliser pour la route de contournement.
depuis plusieurs mois, des norias de camions déchargent à hussigny en traversant audun, villerupt et thil avec une forte recrudescence ces derniers jours.
ces déblais, suivant leur qualité, pourraient être directement déposés aux endroits à remblayer sur le tracé de la nouvelle route.

est ce possible? si oui, pourquoi personne n'y a pensé???

Je vous laisse réfléchir sur les tonnes de CO2 et les économies à réaliser sans aucune dégradation du milieu naturel, tout en avançant le chantier!!!
Anne-Marie

Retourner vers Vos questions aux élus